En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus...

facebook


Le 7 avril 2018 à 21h, la Ville de Montmorillon va accueillir pour la première fois lors d’un concert exceptionnel à l'Espace Gartempe, Nolwenn Leroy, auteure-compositrice et chanteuse française qui va interpréter son dernier album « GEMME ». 

Billetterie

Les billets sont d’ores et déjà en vente sur le site internet FranceBillet ainsi que Ticketnet et sont disponibles à la billetterie du centre E.Leclerc de Montmorillon au tarif de 39 euros en catégorie 2 et 44 euros en catégorie 1. C’est 866 places qui sont disponibles pour cet événement.

Nolwenn Leroy, chanteuse préférée des Français

Après le succès des albums « Bretonne » (double disque de diamant) et « Ô Filles de l’Eau » (triple disque de platine), Nolwenn Leroy, la chanteuse préférée des Français, fait son grand retour avec son album « Gemme ».
Elle quitte le monde de la mer pour célébrer la terre mère : entre ombre et lumière, naissance et mort, opacité et transparence, à l’image de ces pierres rugueuses devenant un jour de précieux joyaux.
Enregistré et produit à Londres par Jamie Ellis (Adele, Florence and the Machine…) « GEMME » dont elle signe tous les textes en français, évoque l’Amour sous toutes ses facettes.


Renseignements : Service animation, 05 49 91 69 01