En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus...

facebook


dépliant portage 2Le Portage de Repas à domicile est un service géré par le Centre Communal d'Action Sociale de Montmorillon. Il concerne les personnes âgées (retraitées ou handicapées) et les personnes confrontées à des difficultés ponctuelles (convalescence, retour d'hospitalisation, hospitalisation du conjoint...) résidant à Montmorillon.

Un plateau repas équilibré et livré à domicile

Les plateaux repas sont distribués chaque jour par un agent social au moyen d'un véhicule réfrigéré. Les dimanches et jours fériés, le repas est porté la veille.

Les repas font l'objet d'une attention particulière au niveau de la diététique. Ils sont complets et équilibrés : potage, entrée, plat principal (viande ou poisson), légumes, fromage, dessert, pain. Deux menus différents sont proposés chaque semaine.

Pour des occasions particulières (anniversaire, Noël, Nouvel An...) des menus festifs peuvent être proposés. Des repas de régime à basse teneur en sel, en graisse ou en sucre sont possibles.

Un service souple, facile et à la carte

Vous pouvez choisir votre nombre de repas par semaine de même que la durée du service. Vous n'êtes pas tenu à un engagement à long terme. Pour commander un repas, il suffit de prévenir 48 heures à l'avance.

Tarifs et aides

Pour l'année 2017, le tarif du repas est de 9,95€. Une participation financière peut être accordée par l'aide sociale sous condition de ressources (renseignements auprès du C.C.A.S.) ou par certaines caisses de retraite (renseignements directement auprès de votre caisse de retraite).

Contact : C.C.A.S, ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 (sauf le mardi matin) et de 13h30 à 17h30.
4, rue des Récollets, 86500 Montmorillon, 05 49 91 05 00, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Articles associés