En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus...

facebook


Le Département et France Bleu Poitou ont lancé le 25 octobre dernier “Les Heures Bleu de la Vienne”, un nouvel événement musical estival pour prolonger le plaisir du festival “les Heures Vagabondes” sur l’ensemble du territoire.

Après le franc succès remporté par Patrick Fiori à Chauvigny, “Les Heures Bleu de la Vienne” proposent une très belle affiche pour le 2ème concert de la saison le jeudi 13 décembre à l’espace Gartempe à Montmorillon :

  • Tiwanka Klandestin, rappeur et compositeur Niortais découvert dans l’émission Bleu Poitou Live

  • Madame Monsieur, duo qui a représenté la France à l’Eurovision en 2018

  • Boulevard des Airs, groupe Tarbais bien connu dans la Vienne qui détient le record d’affluence à un concert des “Heures Vagabondes” avec 30 000 spectateurs à Neuville-de-Poitou en août 2016

Le concert sera précédé d’une émission en direct sur France Bleu Poitou de 16h30 à 19h avec des interviews des artistes, des organisateurs et partenaires de la soirée.

Pour assister au concert, des entrées sont à gagner sur le site du département de la Vienne jusqu’au 9 décembre prochain.

Le tirage au sort des gagnants aura lieu le 10 décembre. Les billets seront envoyés par mail aux gagnants.

Des places seront également à gagner sur la page Facebook du Département.