Portail famille

La plateforme de service en ligne à destination des familles pour gérer les inscriptions et le paiement de la restauration scolaire, la garderie, les activités périscolaires.

Dans le cadre de la modernisation du service public, la Ville a mis en place un « Portail Famille ».
Cet espace numérique personnel et sécurisé vous permet principalement :

 

  • De gérer les inscriptions de vos enfants en restauration scolaire
  • De gérer les inscriptions de vos enfants sur l’accueil périscolaire (garderie du matin et du soir)
  • De faciliter toutes les démarches administratives inhérentes à la familles
  • De consulter les factures et permettre un paiement en ligne sécurisé.

 

Pour télécharger le manuel d’utilisation, cliquez ici.

Cliquez sur première connexion. Vous recevrez de la Mairie, à l’issue de la procédure d’inscription, un lien vous permettant d’accéder au Portail Famille afin de vous créer un compte et un mot de passe.

Vous ne disposez pas d’internet, merci de prendre contact avec le service scolarité de la ville

Alberto ABREU
Responsable du Service Affaires Scolaires
Tél. : 05 49 91 13 99
Courriel : affaires.scolaires@ville-montmorillon.fr