Ressources humaines
Services municipaux, Services administratifs
Le service RH a pour mission de gérer les personnels, de valoriser les compétences et d’effectuer les recrutements nécessaires à la qualité du service public.
-
Coordonnées
- +33 (0)5 49 91 13 99
- Contacter par courriel
Horaires d'ouverture
Lundi au vendredi : 8h15-12h et 13h30-17h30.
La ville de Montmorillon et le CCAS rassemblent près de 110 agents qui, par leurs compétences, garantissent à la population un service public de qualité.
Le service RH : une double compétence
- Aux côtés de la population
Le service RH gère les demandes d’emploi, les postes à pourvoir, l’étude des candidatures, les emplois saisonniers et rédige les contrats. - Aux côtés des agents
Le service RH est l’interlocuteur privilégié des agents pour tout ce qui relève de leur carrière et de leur formation.
Ses missions
- La gestion administrative et financière des agents (gestion administrative des carrières, paie, instances sociales….)
- Le développement des ressources humaines (carrière, concours, formation, recrutement, etc.)
Offres d’emploi