État-civil
Services municipaux, Services administratifs
La plupart des démarches liées à l’État civil sont dématérialisées. En cas de difficultés, n’hésitez pas à prendre contact avec la mairie.
-
Coordonnées
- +33 (0)5 49 91 13 99
- Contacter par courriel
Horaires d'ouverture
Du lundi au vendredi de 8h15 à 12h et de 13h30 à 17h30
Si votre demande concerne la création ou le renouvellement d'un passeport ou d'une carte d'identité
- Vous devez prendre rendez-vous et faire une pré-demande par voie dématérialisée.
Accéder à la plateforme dédiée
- Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer ces démarches , vous pouvez contacter
France Services à la Maison Départementale des Solidarités de Proximité de Montmorillon, cliquez ici
Si votre demande concerne un acte d'état civil
- (naissance, mariage, pacs, livret de famille, changement de nom, etc.)
Vous trouverez toutes les informations préalables et pièces justificatives à réunir sur la page dédiée
Accéder à mes démarches Etat Civil
Si votre demande concerne une attestation ou un certificat
- Vous trouverez toutes les informations préalables et pièces justificatives à réunir sur la page dédiée
Accéder à Autorisations & certificats
Pour toutes autres demandes administratives, merci de contacter l’accueil de la mairie aux heures d’ouverture.